Sluit Logo

Service client

Service et conseils personnalisés!

En plus des informations générales sur le produit, Bocare fournit également des conseils sur des cas spécifiques. Par exemple, les clients peuvent nous contacter par téléphone, par e-mail au sujet d'un problème particulier avec un patient. Grâce à notre expérience en interne, nous sommes heureux de donner nos conseils pour aider à la fois notre client et le patient de la meilleure façon possible.

Nos coordonnées se trouvent ici.

 

Marques et alternatives connues

En plus des marques bien connues, Bocare propose également des alternatives. De cette façon, nous pouvons offrir une solution adaptée au client.

 

Options de commande

Vous pouvez commander le Bocare de différentes manières. Cela peut se faire via notre boutique en ligne, par téléphone (056/20 60 60) et par mail (sales@bocare.be).

 

Livraisons et collectes

Les commandes peuvent être livrées à votre domicile. À partir d'une commande de 110 € (hors TVA), ils seront livrés gratuitement, sinon les frais de transport = 10 € (hors TVA).